ELECTIONS LEGISLATIVES : RAOULT PEUT (et DOIT) ETRE BATTU ! TOUS AUX URNES DIMANCHE 17 !

Publié le par ps-leraincy

RESULTATS DU PREMIER TOUR
Pascal Popelin Parti socialiste

Voix obtenues dans la 12ème circonscription de Seine-Saint-Denis

37,30 %  12 413 voix  

Voix obtenues dans la commune de Le Raincy

29,39 %  1 743 voix  

Eric Raoult Union pour un mouvement populaire

Voix obtenues dans la 12ème circonscription de Seine-Saint-Denis

29,91 %  9 953 voix   soit 15,44% seulement des électeurs inscrits !!!

Voix obtenues dans la commune de Le Raincy

47,12 %  2 794 voix  

o       Après des années de rodomontades flirtant de plus en plus ouvertement avec les thèses de l’extrême droite

o       Après des années d’excès de langage et de grossièretés qui donnaient de notre circonscription une image déplorable

o       Après des années où ce député dressait les uns contre les autres les habitants de sa circonscription, opposant les « bons » raincéens aux « affreux » de Clichy-Montfermeil

o       Après des années de gestion autocratique et autoritaire, d’atteintes permanentes à la démocratie locale

Enfin une opportunité se présente pour les citoyens de notre circonscription de ne plus être représentés par Eric RAOULT !

Tout comme pour l’instable, incontrôlable et vibrionnant Sarkozy à qui les français ont préféré François HOLLANDE, un Président « normal », constant, persévérant et sérieux, les électeurs de la circonscription ont massivement exprimé leur rejet de la politique-Raoult et du style-Raoult lors de ce premier tour.

 

MAIS L’ELECTION N’EST PAS FAITE ! C’est au second tour que se choisira notre député !

Toutes les conditions sont réunies pour en finir avec la période Raoult, et pour conforter à travers Pascal POPELIN une majorité de gauche responsable qui permettra à François HOLLANDE de piloter le changement pour conduire la France à bon port.

A UNE CONDITION : Que pas une voix ne manque au second tour ! Que chacun mobilise tous ses contacts, fasse donner procuration à ceux qui seraient absents le 17 juin, car la droite ne manquera pas de rameuter les électeurs qui lui ont fait défaut par tous les moyens possibles et imaginables. RAOULT PEUT ETRE BATTU, MAIS SEULE NOTRE MOBILISATION PEUT LE BATTRE !

COMME La France,  QUI RESPIRE PLUS LEGEREMENT DEPUIS L’ELECTION DE FRANCOIS HOLLANDE, NOTRE CIRCONSCRIPTION  veut respirer UN AIR PLUS LEGER! A NOUS TOUS DE JOUER !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article