ELAGAGE, SUITE...

Publié le par ps-leraincy

En fait, les raincéens attentifs auront noté que l'élagage n'a eu lieu QUE sur les axes départementaux ; et sur ceux-ci, ce n'est pas la mairie qui intervient, mais le département !

 

Alors, oui, les impôts locaux qui vont vers le département ont légèrement augmenté ces dernières années, mais ils restent encore, pour le contribuable, inférieurs de moitié à ceux qui vont à la commune, et AU MOINS, LE TRAVAIL EST FAIT ! Tandis que la ville n'a toujours rien entrepris en matière d'élagage, en nous ponctionnant pourtant deux fois plus.

 

Et ceci ne se limite pas à l'élagage : l'allée de Montfermeil au delà du rond-point de Montfermeil, a été entièrement refaite en une seule journée et très efficacement (on n'est pas prêts d'y voir réapparaître des nids de poule). Par qui ? Par le Département, car là encore, car c'est une voie départementale.

 

Cet hiver, les premières et les mieux salées de nos artères, celles où l'on pouvait circuler sans diffificultés, étaient les axes départementaux encore, ceux dans l'entretien desquels la municipalité n'est pour rien...

 

Puissent nos services municipaux en prendre de la graine, et le Maire cesser de vilipender et de calomnier le Département qui, lui au moins, utilise à bon escient l'argent des contribuables !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article